SAINT-COLOMBIER

A la fraîcheur du matin du jeudi 28 juin, 8 Randonneurs arrivent à St Colombier.

Un temps magnifique et chaud nous accompagne tout au long de cette journée. Ouf ! le vent nous rafraichit de temps en temps et nous profitons aussi de l'ombre de la forêt.

Nous empruntons la voie verte de St Colombier à Sarzeau. Le marché bat son plein. Tout est prêt pour le Tour de France. Nous nous dirigeons vers le sentier touristique pour rejoindre le sentier côtier du Golfe.

Une belle table nous attend pour le pique-nique à l'ombre près du château de Le Neret.

L'estomac plein, nous repartons toujours du bon pied et bonne humeur en direction du château de Truscat, puis arrivons à  la Pointe de Duer, sur une vue panoramique sur le Golfe à marée basse. Le temps est bien dégagé et nous admirons au loin l'Île d'Ars.

Contents d'avoir parcouru nos 17 kms aujourd'hui,nous clôturons notre premier semestre 2018 par le verre de l'amitié à Sarzeau.

Soyez fiers vous avez parcouru de Janvier à fin juin 349 kms. BRAVO !

Le Gré des Sentiers vous souhaite d'agréables vacances ensoleillées et reposantes.

Soyez en forme pour la rentrée du jeudi 6 septembre.

Nous vous attendons nombreux.

BONNES VACANCES !