DECOUVERTE DE LA FORET DE BROCELIANDE

6 septembre 2018 - 21:31

Le Gré des Sentiers organise une sortie (en fonction des participants) (disponibilité du guide conteur)sur la découverte de la forêt de Brocéliande, le dimanche 7 Octobre 2018.

Nous avons besoin de connaître le nombre de participants afin de réserver une visite guidée et contée, adhérents et non adhérents.

Cela va vous permettre de découvrir le Val sans Retour, l'Arbre d'Or et le Miroir aux Fées, la Fontaine de Barenton et le Chêne à Guillotin.

Cette journée se partage entre randonnée, contes et pique-nique.

Il faut envisager une dizaine de kilomètres à pied.

Cette sortie est très enthousiasmante, partagée entre les légendes, les korrigans, et les magnifiques paysages.

Installez-vous sur le siège de Merlin l'Enchanteur et vos rêves se réaliseront..................!!!!

A très bientôt.

Inscriptions au : 06 98 01 50 29 avant le 13 septembre pour une aventure mystère !!!!!

La peur n'évitant pas le danger, inscrivez-vous pour une journée remplie de bonheur.