Au gré des sentiers : site officiel du club de randonnee de NOYAL MUZILLAC - clubeo

LES "GRENOUILLES" DU GRE DES SENTIERS

Par une matinée plutôt, même beaucoup !!! pluvieuse 12 randonneurs courageux prennent le départ de la randonnée sur SULNIAC.

10 kms parcourus à travers la forêt avant d'arriver à l'aire de pique nique de Sainte Marguerite pour midi. C'est la fête à la grenouille, il pleut, il pleut.........

Un abri pour randonneurs nous tend les bras. Tellement bien organisés une voiture gardait nos sacs à dos à l'abri.

Juste ce qu'il faut, deux bancs une table sont à notre disposition et surtout de quoi faire sécher le linge !!!!

Merci à Jocelyne qui nous offrait le verre de l'amitié pour son départ sur Lorient. Elle nous manquera.

Le retour était plus clément, nous avons pu retirer les imperméables.

Une belle journée encore passée ensemble. Quelle ambiance ! Formidable

Nous avons même pu voir une race de cochons encore jamais vu. Le corps du mouton, la tête du cochon !!!!!

Le cochon mangalica, la rolls du jambon.

Lecture nous est faite par Dominique, sur le passage planté d'arbres fruitiers.

Notre fidèle capitaine de route nous a menés sans erreur sur le parcours de 21 kms à la découverte de fabuleux paysages.

Vive la rando !

Quelques photos supplémentaires, Merci Michel !