SORTIE GUENROUËT

Ce jeudi 4 octobre estival, le ciel bleu, température tempérée, prêts pour notre randonnée à la journée pour parcourir nos 16 kms, sur le sentier du canal Nantes à Brest, départ de Guenrouët.

Quel bonheur ! Ambiance de rêve ! Décors digne du peintre, verdure, eau, pêcheur, beau sentier, bon pied !

Nous découvrons au bout de nos pas différents paysages au petit matin, parfois brumeux, verdoyants, ensoleillés, la matinée s'annonce magique.

Nous quittons le canal, pour parcourir un peu de campagne ou nous découvrons des prairies de cyclamens, et un gentil cheval coiffé à l'iroquoise.

Après 10 kms, nous trouvons une aire de pique nique près du canal.

Bravo à la commune de Bas Juzan d'accueillir les randonneurs avec autant de respect et de confort.

Une sieste s'impose pour la digestion. Le temps est tellement clément et nous invite à la farniente !

La fin de notre parcours s'arrête au bourg de Guenrouët. L'église Notre Dame de Grâce nous ouvre ses portes pour nous faire découvrir de fabuleux vitraux. (toutes mes excuses pour les photos un peu floues avec tant de lumière).

Nous avons presque chacun notre Saint.

Pour la finale du parcours, une halte au port pour profiter de ce beau temps au maximum. Certains en profite pour surveiller le poisson !!!!

Quelle belle journée ! Nous nous quittons, plein de bonheur de cette journée partagée.

Une surprise nous attend !!!!!!

"Heureux anniversaire Annick" et grand merci pour ton accueil si chaleureux.

LA MARCHE...................................!!!!

Remède magique contre tous les maux.