UTBI !!!!! Ultra Trail Belle Île !!!!!

8 septembre 2018, les yeux encore dans le flou à 7h du matin ou nous nous réunissons pour le départ d'une grande aventure Belliloise.

41 personnes au départ à Port Navalo, autant au retour !!!!!! Ouf !!!!!

Les Vedettes du Golfe et son équipe fort sympathique nous accueillent pour cette traversée. Le soleil est avec nous, et nous promet une belle journée.

Pieds à terre à Le Palais, pour emprunter les cars bleus afin de nous déposer à Bornord, départ du Trail !!!!!

Nos yeux découvrent des paysages magnifiques, à chaque montée et descente, parfois difficiles !!!! mais vaincues courageusement par nos randonneurs.

Un grand bravo à notre Doyenne Thérèse.

Après quelques kilomètres, nous pouvons nous restaurer face à la mer à Port Maria.

La reprise du Trail est difficile après manger, il fait chaud, la bonne humeur est là.

Les impératifs des transports nous obligent à écourter la randonnée prévue pour être à l'heure à Samzun.

Nous laissons derrière nous l'île, avec nos souvenirs, prêts à y retourner. Elle porte bien son nom.

Merci aux photographes pour le partage de vos photos